Augmentez plus facilement vos parts de marché à l'étranger

Le processus épuré, économique et axé sur la qualité de SimulTrans vous permet de profiter aisément de parts de marché plus importantes à l'international et d'accroître vos profits.

1. Envoi des fichiers

Vous envoyez vos fichiers à traduire, nous vous adressons un devis gratuit, et vous approuvez celui-ci.

 

 

2. Traduction du contenu

Nos experts en traduction se chargent de traduire votre contenu. Nos relecteurs révisent le texte produit pour garantir un résultat irréprochable dans la langue désirée et dans les temps.

3. Garantie de qualité

Vos fichiers logiciels sont mis à jour, vos documents sont mis en page et tout est vérifié. Les fichiers localisés vous sont renvoyés dans leur format d'origine.

4. Ventes accrues

Vous accumulez plusieurs millions ou milliards d'euros (ou de dollars, de renminbi, de yen, etc.) de chiffre d'affaires grâce aux ventes internationales de vos produits.


Pourquoi choisir SimulTrans ?

[fa icon="calendar"]

Travaillez avec des délais serrés.

Notre nom, « SimulTrans » (qui allie les termes « simultaneous » et « translation », soit « simultané » et « traduction », respectivement) et notre slogan « Your languages, your timeline » (« Vos langues, vos délais ») reflètent notre philosophie. Toutes vos langues cibles sont gérées simultanément pour respecter vos délais.

Votre produit doit être déployé à l'international demain, la semaine prochaine ou dans un mois ? Donnez-nous une échéance, et nous ferons appel à notre grande équipe internationale pour la respecter.

[fa icon="certificate"]

Profitez d'une qualité exceptionnelle.

Nous nous engageons à satisfaire et dépasser systématiquement vos critères de qualité élevés. SimulTrans dispose d'un système de gestion de la qualité complet, qui comprend les certifications ISO 9001 et ISO 17100 et des audits rigoureux menés par des sociétés de certification indépendantes et agréées.

Une virgule qui manque ? Un retard de deux heures à la livraison ? Petit ou grand, chaque problème de qualité fait l'objet d'un suivi dans notre base de données, de débats en réunion et de mesures de correction et de prévention.

Notre chef de projet SimulTrans se met en quatre pour répondre à notre flux constant de projets de localisation urgents. Cet aspect est indispensable à notre réussite, et je suis très reconnaissant du soutien phénoménal dont nous bénéficions.

Fabricant de matériel de stockage d'entreprise

[fa icon="quote-right"]
Enterprise Storage Hardware Manufacturer
[fa icon="trophy"]

Bénéficiez de plus de 30 ans d'expérience.

Nous renforçons et partageons notre expertise en localisation depuis plus de trois décennies. Nous apprenons de notre expérience pour mieux traiter vos projets. L'équipe de SimulTrans est tout aussi expérimentée : tous nos responsables internationaux travaillent dans l'entreprise depuis au moins neuf ans, et certains d'entre eux sont avec nous depuis notre naissance.

Comme nous sommes détenus à 100 % par notre direction, les besoins de nos clients ne seront jamais mis à l'écart au profit d'éventuels investisseurs externes.

[fa icon="users]

Faites connaissance avec notre équipe chaleureuse.

Les responsables de compte et chefs de projet SimulTrans sauront vous satisfaire. En plus de respecter vos échéances de projet et d'assurer une qualité élevée, ils prendront le temps de vous souhaiter un bon week-end ou d'en apprendre plus sur le but sensationnel que votre fille a marqué pendant son dernier match de football. Ils vous répondront presque instantanément, même tard le soir. Ils sauront prévoir les difficultés à venir et mettre en place des solutions de secours.

Les membres exceptionnels de notre équipe sont la clé du taux de satisfaction impressionnant de 95,9 % de SimulTrans.

 

Lire d'autres témoignages de clients

 

Dans l'ensemble, il s'agit de ma meilleure expérience avec un service de traduction en plus de 20 ans de carrière. Merci beaucoup !

Fabricant d'équipement de recherches biologiques

[fa icon="quote-right"]
Fabricant d'équipement de recherches biologiques
offer-image.jpg

Obtenez un devis gratuit pour votre projet

Nous pouvons analyser rapidement votre contenu pour vous apporter une estimation du coût de sa localisation. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un fichier à traduire à l'aide du formulaire ci-contre et de préciser les langues cibles que vous désirez. Ne vous inquiétez pas pour le format du fichier, nous saurons nous adapter. Vous avez beaucoup de fichiers à traiter ? Vous pouvez envoyer un fichier zip les contenant tous, ou bien vous pouvez nous donner vos coordonnées. Dans ce cas, nous vous contacterons rapidement pour créer un compte sur notre plateforme Localization Vault, depuis laquelle vous pourrez envoyer et gérer vos fichiers.

Foire aux questions

[fa icon="plus-square"] Quels sont les services proposés par SimulTrans ?

Il va de soi que nous n'allons pas nous contenter de traduire les mots de votre logiciel, document ou site Internet. Chaque fichier traduit pour chaque langue vous sera renvoyé dans le même format que celui que vous nous avez envoyé, quel qu'il soit. Vous n'aurez pas besoin de copier et coller du texte d'un format à un autre pour que nous puissions travailler dessus.

Nous avons également l'habitude de tester des logiciels localisés et de mettre en page des documents traduits. Nous pouvons modifier des éléments graphiques, prendre de nouvelles captures d'écran pour chaque langue cible et enregistrer des pistes audio localisées. SimulTrans fera tout ce qui est nécessaire pour fournir un produit, document ou site Internet entièrement localisé que vous pourrez immédiatement déployer à l'international. Nous pouvons aussi nous arrêter à la traduction et vous laisser vous occuper du reste. C'est vous qui décidez.

[fa icon="plus-square"] Quelles sont les langues prises en charge par SimulTrans ?

À peu près toutes. Nous traduisions vers 110 langues il y a 25 ans, et nous en traitons encore davantage aujourd'hui. Dites-nous ce dont vous avez besoin, et nous nous en occuperons. Vous pouvez aussi nous indiquer où vos utilisateurs se situent, et nous vous aiderons à identifier les langues et variantes appropriées.

Les dix langues les plus fréquemment demandées sont, dans l'ordre, le chinois, l'espagnol, l'allemand, le français, le japonais, le portugais, le coréen, l'italien, le russe et le néerlandais.

[fa icon="plus-square"] Quelles sont les qualifications des traducteurs de SimulTrans ?

SimulTrans emploie des traducteurs professionnels à temps plein, qui vivent généralement dans le pays de leurs langues cibles respectives. La plupart d'entre eux travaillent à plusieurs dans les mêmes bureaux pour faciliter la collaboration.

Tous nos traducteurs bénéficient d'au moins cinq ans d'expérience professionnelle dans le secteur de la traduction et possèdent des diplômes d'éducation supérieure. Ce sont tous des experts en leur domaine, qui travaillent exclusivement sur du contenu en rapport avec leur spécialité. Par exemple, nous n'allons jamais demander à quelqu'un de traduire la brochure d'un appareil médical un jour donné, puis des chaînes de texte d'un logiciel de base de données le lendemain.

Comme tous les autres membres de notre équipe, les traducteurs de SimulTrans disposent d'une situation professionnelle très stable et travaillent avec nous depuis sept ans en moyenne. Certains d'entre eux sont même à nos côtés depuis la naissance de l'entreprise, en 1984.

[fa icon="plus-square"] Quelles sont les technologies de localisation proposées par SimulTrans ?

SimulTrans bénéficie de technologies exceptionnelles pouvant être utilisées pour gérer en collaboration vos projets de localisation. Notre système de workflow apporte les avantages suivants :

  • Un portail en ligne, avec lequel vous pouvez envoyer des projets à traduire et télécharger les travaux terminés.

  • Des informations sur la progression de vos projets, par fichier et par langue, mises à jour en temps réel.

  • Des workflows souples par type de client et de projet, qui nous permettent de personnaliser la procédure appliquée à vos projets et de communiquer avec vous autant que vous le désirez.

  • La possibilité de gérer votre processus de relecture dans le pays de la langue cible, avec la notification automatique des relecteurs quand du contenu est disponible pour qu'ils se connectent et appliquent les modifications nécessaires ou ajoutent leurs commentaires.

  • La création de votre propre mémoire de traduction, que vous pouvez facilement exporter au format TMX (nous adorons voir nos clients travailler systématiquement avec nous, mais nous ne voulons pas les tenir en otage avec des outils rigides).

  • De vrais êtres humains derrière les claviers. Bien sûr, c'est toujours utile de trouver en ligne les informations désirées, mais nous savons bien que vous souhaitez pouvoir parler ou rencontrer régulièrement votre chef de projet. Vous vous attendez aussi probablement à ce que nous gérions activement vos projets pour assurer le respect des délais. Cela nous convient tout à fait, et nous sommes ravis de communiquer avec nos clients.

  • Aucun frais pour l'utilisation ou l'accès à nos systèmes en ligne.

Le plus génial, avec les mémoires de traduction, c'est qu'il suffit de traduire chaque segment de texte une fois pour qu'il soit ensuite enregistré dans une base de données. Ainsi, si vous devez localiser une mise à jour ou un produit similaire dans le futur, nous pouvons réutiliser les phrases, chaînes de texte et autres éléments de texte précédemment traduits. Le tarif complet n'est appliqué qu'à la traduction de nouveau contenu, vous économisez donc du temps et de l'argent !

[fa icon="plus-square"] Quels sont les formats de fichier pris en charge par SimulTrans ?

SimulTrans prend en charge une large gamme de formats de fichier pour les chaînes de texte de logiciels, les sites Internet et les documents. Le plus souvent, nous recevons des fichiers XML (et nous pouvons créer les règles d'analyse nécessaires à partir de votre schéma). Pour les documents, beaucoup de nos projets sont reçus aux formats FrameMaker et InDesign. Quant aux logiciels, ils sont communément envoyés sous forme de propriétés à base de texte, de PO, de fichier XLIFF et d'autres formats.

Nous pouvons aussi nous connecter directement aux systèmes de gestion des contenus de nos clients pour recevoir automatiquement les contenus à traduire grâce à notre système de workflow.

Vous pouvez nous envoyer vos fichiers au format que vous désirez, nous saurons nous y adapter.

[fa icon="plus-square"] Combien coûte une traduction ?

Comme les coûts peuvent beaucoup varier d'un projet à un autre, SimulTrans ne propose pas de tarif standard. Nous déterminons généralement nos tarifs au cas par cas, et chaque demande de traduction fait l'objet d'une offre personnalisée en fonction de notre analyse des besoins de localisation du client.

Le coût de la traduction varie selon la langue, et correspond souvent au coût de la vie dans les pays ciblés. Par exemple, une traduction en chinois simplifié coûte à peu près le tiers d'une traduction en suédois.

Nous proposons des réductions sur le texte répété et le contenu récupéré dans la mémoire de traduction (dans les faits, vous ne payez qu'une fois pour un même contenu, sans avoir à assumer des frais supplémentaires à chaque mise à jour).

Veuillez utiliser le formulaire « Obtenir un devis » ci-dessus pour envoyer vos fichiers, et nous serons ravis de vous faire parvenir une offre gratuite et personnalisée avec un tarif pour votre projet.

Gain International Market Share More Easily

SimulTrans' streamlined, quality-oriented, cost-effective process makes it easy for you to capitalize on increased international market share and profit.

1. Upload Files

You upload your files for translation, receive a free quote, and approve it.



2. Translate Content

Our expert translators translate your content. Our reviewers revise it to make it just right, in your requested languages on your schedule.

3. Ensure Quality

We update your software files, format your documents, and test everything. You get localized files back in their original formats.

4. Sell More

You sell millions or billions of Dollars (or Euro, Renminbi, Yen, and other currencies) of international products.

Why Choose SimulTrans?

[fa icon="calendar"]

Achieve aggressive timelines.

Our name, “SimulTrans” (amalgamation of “simultaneous” and “translation”), and slogan, “your languages – your timeline,” say it all. We will manage all your target languages simultaneously to meet your deadline.

Need to release your product internationally tomorrow, next week, next month? Just let us know the date we need to hit and we will use our vast and scalable international team to make it happen.

[fa icon="certificate"]

Receive amazing quality.

We will consistently meet and exceed your high expectations for quality. SimulTrans has a comprehensive Quality Management System, including ISO 9001 and EN 15038 certifications and rigorous audits by accredited external certification firms.

Missing comma? Two-hour delivery delay? However small a quality issue is, we track it in our quality database, discuss it in a meeting, and take steps to correct it and prevent it.

Our SimulTrans project manager bends over backwards to support our constant stream of rush localization projects. This is critical to our success, and I greatly appreciate the wonderful support we receive.

Enterprise Storage Hardware Manufacturer

[fa icon="quote-right"]
Enterprise Storage Hardware Manufacturer
[fa icon="trophy"]

Benefit from 30+ years of experience.

We’re in our fourth decade of building and sharing localization knowledge. We will apply all the lessons of history to ensure your projects go smoothly. SimulTrans’ staff is equally experienced—all of our international directors have been with the company for at least nine years, and some from the beginning.

With 100% management ownership, customer needs will never be trumped by those of our nonexistent external investors.

[fa icon="users]

Love our super-friendly team.

SimulTrans’ account managers and project managers will make you happy. In the midst of hitting your project deadlines and ensuring high quality, they will still take time to wish you a nice weekend or hear about your daughter’s game-winning soccer goal. They will respond to you almost immediately, even late at night. They will foresee challenges and create contingency plans.

Our excellent team members are the driving force behind SimulTrans’ impressive 95.9% customer satisfaction rating.


Read More Customer Comments


Overall, this was the best experience I have had with translation services in my 20+ years in industry.  Thank you very much!  

Bioresearch Equipment Manufacturer

[fa icon="quote-right"]
Bioresearch Equipment Manufacturer

Get a free quote for your project

We can quickly analyze your content to provide a localization cost quote. Just upload a file for translation here and let us know what languages you want to target. Any file format should be fine—we’ll figure it out.
Lots of files? You could upload a zip file containing them all, or just give us your contact info and we will be in touch right away to set up an account on our Localization Vault where you can upload and manage your files.

Frequently Asked Questions

[fa icon="plus-square"] What services does SimulTrans provide?

Of course we will do more than just translate the words in your software, document, or website. We will take whatever file format you give to us and return a translated version for each target language in the same format. There should be no need for you to copy and paste text between other formats for us to be able to work with it.

We also routinely test localized software and format translated documents. We can edit graphics, take new screen captures for each target language, and record localized audio. SimulTrans will do whatever is necessary to provide a fully localized product, document, or website that you can release internationally. Or, we can just do the translation and you can take care of the rest. We’re totally flexible.

[fa icon="plus-square"] What languages does SimulTrans support?

Pretty much all of them. We were translating into 110 languages 25 years ago and can handle even more now. Tell us what you need and we will take care of it. Or, just let us know where your users are located and we can help you figure out what languages and variants are appropriate.

The ten most frequently requested languages are Chinese, Spanish, German, French, Japanese, Portuguese, Korean, Italian, Russian, and Dutch, in that order.

[fa icon="plus-square"] What are the qualifications of SimulTrans’ translators?

SimulTrans' translators are full-time professional translators, mostly located in the countries of their respective target languages. The majority work in offices together where they can collaborate.

All our translators have a minimum of five years of professional translation experience and hold higher-education degrees. They are subject-matter specialists who focus solely on translating content for their areas of expertise. We would never ask a translator to translate a medical device brochure one day and then a set of database software strings the next.

Just like our other staff members, SimulTrans’ translators are very stable, working with our company for an average of seven years. There are even a few still around from the company’s inception in 1984.

[fa icon="plus-square"] What localization technology does SimulTrans offer?

SimulTrans has amazing technology that you (and we) can use collaboratively to manage your localization projects. Our workflow system offers the following advantages:

  • Online portal where you can submit projects for translation and download completed content

  • Real-time project progress data by file and language

  • Flexible workflows by customer and project type so we can customize the steps your projects will follow and communicate with you automatically as much or as little as desired

  • Ability to manage your in-country review process, allowing reviewers to be automatically notified when content is available for review and to log in to make changes or enter review comments

  • Creation of translation memory that you own and can easily export in TMX format (we love it when clients work with SimulTrans forever, as many do, but don’t want to hold anyone hostage to us with inflexible tools)

  • Real live human people behind the computers.  Sure, it’s great to be able to find information online; but, we know you may want to talk or meet with a project manager regularly.  You probably also expect us to actively manage the projects to ensure schedules are on track.  We are all for it and love communicating with our clients.

  • No charges for the use of or access to our online systems.

The coolest part about translation memory is we only need to translate each segment of text once and it is then stored in a database. So, if you have an update or similar product to localize down the road, we can reuse the previously translated sentences, software strings, and other text elements. You only need to pay full price to translate new content = big savings of time and money!

[fa icon="plus-square"] What file formats does SimulTrans support?

SimulTrans supports a wide array of file formats for software strings, websites, and documentation. We most commonly receive XML files (and can create appropriate parsing rules based on your schema). For documentation, we see a good deal of projects in FrameMaker and InDesign. For software, we additionally receive files in text-based properties, PO, XLIFF, and many other formats.

Or, we can connect directly to clients’ content management systems to automatically receive content for translation through our workflow system.

Send us files in whatever format you have and we should be able to work with them.

[fa icon="plus-square"] How much does translation cost?

Since costs can vary significantly from one project to another, SimulTrans does not have standard rates. We typically provide pricing on a per-project basis, creating a customized proposal for each request, based on the analysis of a customer's localization needs.

Translation costs vary by language, typically corresponding to the cost of living in the target countries. For example, translation into Simplified Chinese is about a third of the cost of translation into Swedish.

We provide discounts based on repeated text and leveraging from the translation memory (in essence you only need to pay to translate content once, not again and again for each update).

Please use the “Get a Quote” form above to submit your files and we will be happy to provide a free and customized proposal with pricing for your project.